ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Classification "historique"
le 12/11/2014 16:30
Rajouter une classification "historique" (comme win, lock, menace...) pour les combos qui ont fonctionné, mais qui, avec des errata sur certaines cartes, ne fonctionnent plus, afin de les distinguer de "ne fonctionne pas". C'est effectivement souvent sympa pour les joueurs qui s'y remettent de voir que tel ou tel truc qu'ils avaient l'habitude de jouer ne fonctionne plus.
ex: Flame Vault, Chimeric Idol / Mana burn, Brand / Tokens
haut de page - Les forums de MV >> com >> Discussion : page 1
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 02/06/2015 10:59
Je trouve cela intéressant. Personnellement quand c'est le cas d'une règle ou le texte d'une carte qui a changé et qui ne fonctionne plus, j'essaie au moins de le dire en commentaire.
Je crois que c'est d'ailleurs le minimum pour toute combo que l'on classe dans "ne fonctionne pas" que d'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas (ce n'est pas évident puisque une personne l'a proposée).
Cela pourrait être bien pour les modos d'avoir un "flag" historique qui s'ajoute à la classification qui préexiste, non ? D'autant que plus de 20 000 combos ont déjà été reclassées ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/10/2015 18:23
Oh mon dieu : je viens de tomber sur cette combo mana infini (qui ne fonctionne plus, évidemment).
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 04/10/2015 19:43
Tout bon ! J'étais même pas au courant !
Pack

Légende
le 05/10/2015 11:14
Je n'avais jamais entendu parler de cette combo...
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Catégorie non exclusive ?
le 29/03/2016 20:30
Erf, il semblerait que le boss mette ça en place...

Perso je trouve que ça devrait être un tag/flag ou autre et non une catégorie supplémentaire (idem "humour" ?) parce que sinon les catégories sont pas exclusives :'(
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/03/2016 0:28
Alors les catégories sont en fait bel et bien exclusives. En fait derrière l'appellation "Historique", voici ce qui se cache :

Association de cartes qui fonctionnait dans un certain passé, mais qui ne fonctionne plus avec les règles actuelles. Exemples :
Stasis + Wall of Roots + Magma Mine (au bout de ce lien)
Winter Orb + Relic Barrier (au bout de ce lien)
Time Vault + Flame Fusillade (au bout de ce lien)
Hunted Horror + Brand (au bout de ce lien)
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 31/03/2016 0:51
Ok avec cette définition, ça me rassure et je trouve ça super ! On ne l'utilisera que pour ce cas de figure, donc (et non des combos qui ont "historiquement" perfé mais qui fonctionnent toujours). Excellent !!!
manau
2+2=5

le 31/03/2016 5:16
Moi qui cherchait à avoir toutes les classes de combos possibles sur ma page, va m'en falloir des heures à fouiner sur Internet à la recherche d'une combo historique ^^

Bon boulot jmb ! (Et zesword aussi ;) )
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Hep
le 17/05/2016 15:23
Ceci est classé en synergie

Je passe pour m'assurer que cela ne fonctionne plus et devrait passer en "historique" "en mémoire" des brûlures de mana
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/05/2016 15:30
En fait même à l'époque des brûlures de mana ça ne faisait rien : j'ai mis à jour le classement et le commentaire, merci de ta vigilance.
haut de page - Les forums de MV >> com >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.